Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
tout est dans le titre, peut-on déménager en emportant sa Tahoma V2 et ses périphériques et tout réinstaller dans son nouveau logement en gardant strictement la même...
Merci à toi Jacky, donc pas besoin de réinitialiser quoi que ce soit.
Je n'étais pas trop sûr car il y a évidement une chose qui change, c'est la Box internet sur laquelle...
Bonjour,
Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus !
celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
Bonjour,
pareil, problème de l'exécution des Smart n'a pas été résolu après la mise à jour d'hier 11/12.
Si je crée une nouvelle Smart, elle s'exécute une fois puis plus...
Bonjour,
Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus !
celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
Bonsoir,
mes Smart ne fonctionnent également plus depuis quelques jours et je ne comprends pas pourquoi. Y a t'il un moyen de revenir à l'état AVANT la dernière mise à jour...
Bonsoir,
Je possède 2 box Tahoma V2, dans 2 résidences différentes mais 1 seul portable.
Je ne sais recevoir les notifications que d'une Box Tahoma, la dernière sur laquelle...
Re-bonjour Jean-Luc,
je vais donc abandonner l'idée de rechercher une solution pour un téléphone unique avec 2 Tahoma, je me contenterai des emails pour l'une des 2 et pour...
Bonsoir,
Je possède 2 box Tahoma V2, dans 2 résidences différentes mais 1 seul portable.
Je ne sais recevoir les notifications que d'une Box Tahoma, la dernière sur laquelle...
Merci de vous intéresser au sujet,
en fait j'ai même 2 cartes SIM différentes sur mon portable (pas cher chez Sosh) mais cela ne sert à rien ...
Peut-être si l'on peut...
Bonjour Quentin,
malheureusement votre réponse ne me convient pas, nous ne somme pas dans un jeu de "c'est pas moi c'est l'autre".
Tous mes volets étaient motorisé AVANT la...
Bonjour Stéphane,
malheureusement la situation chez moi n'a absolument pas changée et le professionnel qui avait installer tous les volets fait le mort, je suppose que je n'ai...
Bonjour,
problème identique, je n'ai plus d'accès,
certificat SSL périmé.
Chaque année ce problème se renouvelle à la même date si ma mémoire est bonne.
Pourriez-nous...
Bonjour,
en réponse à la dernière intervention de Quentin,
1- il ni a aucun blocage puisque les volets n'ont pas bougés.
2- je n'ai pas malheureusement pas la possibilité de...
Bonjour Quentin,
alors la date d'installation des moteurs Somfy S&SO RS1OO est le 15 juin 2021,
dans une maison récente construite en 2015 et dans des caissons Porotherm...