Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
tout est dans le titre, peut-on déménager en emportant sa Tahoma V2 et ses périphériques et tout réinstaller dans son nouveau logement en gardant strictement la même...
Bonsoir,
Je possède 2 box Tahoma V2, dans 2 résidences différentes mais 1 seul portable.
Je ne sais recevoir les notifications que d'une Box Tahoma, la dernière sur laquelle...
Re-bonjour Jean-Luc,
je vais donc abandonner l'idée de rechercher une solution pour un téléphone unique avec 2 Tahoma, je me contenterai des emails pour l'une des 2 et pour...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au site tahomalink avec firefox et win10, le message d'erreur est: "le certificat SSL pour le nom de domaine tahomalink.com est...
Bonjour Nicolas,
merci pour la réponse.
Y a t'il moyen de connaitre la prochaine date d'expiration de ce certificat ?
Si ce n'est pas le cas, ce sujet peut être considéré...
Bonjour,
j'ai un problème presque similaire à celui de Jean B. (https://forum.somfy.fr/questions/2571968-erreur-connexion-cam-ic100-tahoma) avec ma caméra IC100 connectée en...
Bonsoir,
merci pour votre seconde intervention, plus d'écran blanc, tout fonctionne correctement avec https://www.tahomalink.com/
Voir photo jointe.
Une bonne fin de soirée...