Bonjour, j'avais précédemment associé en scénario de sécurité la fermeture de mes volets et qui dès la présence d'alarmes fermait une partie de mes volets. Hors depuis quelques...
Merci Jacky pour les conseils utiles.
J'ai pu retrouver cette fonction d'association intrusion/fermeture via TAHOMA.
C'est dommage car j'avais intégré ce TAHOMA en Juin pour...
Bonjour, j'avais précédemment associé en scénario de sécurité la fermeture de mes volets et qui dès la présence d'alarmes fermait une partie de mes volets. Hors depuis quelques...
Re bonjour, je viens de comprendre le problème. A l'origine, mon scenario alarme + fermeture fonctionnait. Hors, il y a de cela quelques semaines, j'ai complété mon installation...
Bonjour,
Depuis hier soir, il est impossible de désactiver l'alarme. Que ce soit avec l'application ou les badges. L'alarme se coupe puis se remet d'elle-même. J'ai dû enlever...
Bonjour les Yellow, pouvez vous reseter on adresse MAC 0076B10F02BE. J'ai essayé toutes les manip d'usage et je n'arrive plus à enlever mon alarme et depuis le reset de la box...
Bonjour,
Je n'arrive pas à garder l'icône de l'ampoule en bleu en permanence malgré une configuration en mode permanent ou manuel.
Chaque jour je dois réactiver cette icône...
Merci Bruno.
Mais cela n'a rien à voir avec la led.
C'est la gestion du luminaire sur une caméra extérieure
Je veux que l'alimentation de ma lampe se fasse en permanence sans...
Bonjour,
Je n'arrive pas à garder l'icône de l'ampoule en bleu en permanence malgré une configuration en mode permanent ou manuel.
Chaque jour je dois réactiver cette icône...
Bonjour Bruno, dans le menu principal des caméras, sur la caméra exterieure vous avez l'icone comme ci dessous.
Je le force manuellement avec une config allumage permanent et...
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor il y a maintenant 2 ans et demi. J'ai ajouté un projecteur Led commandé par le détecteur. Je sais bien que la notice recommande un...
Bonjour, je viens d'installer ma caméra sur mon projecteur à led. Celui-ci est équipé d'un radar+activation suivant la lumière/sensibilité. Donc pas de fonctionnement en journée...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour à tous, pour faire suite à mon précédent post de 20 jours, suite à ma modification, je n'ai plus eu de coupure/perte de caméra. Peux être donc que la très haute...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour Matej, je rencrontre le même problème. La partie IP locale est bien connecté avec des reponses aux pings. Parc contre plus de visibilités de la caméra via SOMFY protect...