Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Eclairage permanent sur camera exterieure

Bonjour,

Je n'arrive pas à garder l'icône de l'ampoule en bleu en permanence malgré une configuration en mode permanent ou manuel.
Chaque jour je dois réactiver cette icône afin de garder le mode permanent.
Y a t'il un reset journalier et si oui comment l'annuler ?
Merci pour vos lumières :)

Merci,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
77350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    2
    1279 / 2000
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Bonjour Cédric,

    Je viens de comprendre...
    Je suis vraiment navré de mes précédentes réponses, j'avais mal compris...

    Malgré le fait que vous ayez paramétré en marche forcée manuelle ou permanente l'icone bleu disparait sur votre caméra.
    Le plus simple pour moi serait d'intervenir sur le réseau électrique : vous devez alimenter votre luminaire avec un autre moyen par ex , un interrupteur cela vous permettera d'avoir un éclairage permanent grâce à l'interrupteur autrement, je ne peux vous fournir d'autres solutions et j'en suis navré Cédric...

    Bien à vous,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    2
    1279 / 2000
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Bonjour Cédric,

    Quand vous évoquez : "l'icône de l'ampoule en bleu" que voulez-vous dire plus exactement ?

    Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre des éléments supplémentaires tels que des photos... afin de mieux comprendre le problème ?

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    77350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno, dans le menu principal des caméras, sur la caméra exterieure vous avez l'icone comme ci dessous.
    Je le force manuellement avec une config allumage permanent et cela ne reste pas plus d'une journée.

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    2
    1279 / 2000
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Bonjour Cédric,

    De quelle caméra s'agit-il plus exactement ?

    En fait, je crains que cela ne soit pas possible : en effet, activer constamment la led de votre caméra n'est pas très judicieux dans le sens où vous allez consommer d'avantage d'énergie et en plus de ça réduire considérablement la durée de vie de la led.

    Effectivement, cela est contraire à ce que vous voulez faire mais il n'y a pas d'autres alternatives à vous proposer néanmoins, un projecteur solaire avec détection de mouvement si vous voulez avoir un éclairage d'appoint.

    Bien à vous,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    77350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Bruno.
    Mais cela n'a rien à voir avec la led.
    C'est la gestion du luminaire sur une caméra extérieure
    Je veux que l'alimentation de ma lampe se fasse en permanence sans gestion par la caméra..
    Chaque jour l'icone bleu disparait sur ma caméra extérieure meme si je esuis paramétré en marche forcée manuelle ou permanente.
    A bientôt donc pour d'autre psite

    Haut de page