Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive pas à garder l'icône de l'ampoule en bleu en permanence malgré une configuration en mode permanent ou manuel.
Chaque jour je dois réactiver cette icône afin de garder le mode permanent.
Y a t'il un reset journalier et si oui comment l'annuler ?
Merci pour vos lumières :)
Merci,
Bonjour Cédric,
Je viens de comprendre...
Je suis vraiment navré de mes précédentes réponses, j'avais mal compris...
Malgré le fait que vous ayez paramétré en marche forcée manuelle ou permanente l'icone bleu disparait sur votre caméra.
Le plus simple pour moi serait d'intervenir sur le réseau électrique : vous devez alimenter votre luminaire avec un autre moyen par ex , un interrupteur cela vous permettera d'avoir un éclairage permanent grâce à l'interrupteur autrement, je ne peux vous fournir d'autres solutions et j'en suis navré Cédric...
Bien à vous,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Cédric,
Quand vous évoquez : "l'icône de l'ampoule en bleu" que voulez-vous dire plus exactement ?
Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre des éléments supplémentaires tels que des photos... afin de mieux comprendre le problème ?
Bonjour Cédric,
De quelle caméra s'agit-il plus exactement ?
En fait, je crains que cela ne soit pas possible : en effet, activer constamment la led de votre caméra n'est pas très judicieux dans le sens où vous allez consommer d'avantage d'énergie et en plus de ça réduire considérablement la durée de vie de la led.
Effectivement, cela est contraire à ce que vous voulez faire mais il n'y a pas d'autres alternatives à vous proposer néanmoins, un projecteur solaire avec détection de mouvement si vous voulez avoir un éclairage d'appoint.
Bien à vous,
Merci Bruno.
Mais cela n'a rien à voir avec la led.
C'est la gestion du luminaire sur une caméra extérieure
Je veux que l'alimentation de ma lampe se fasse en permanence sans gestion par la caméra..
Chaque jour l'icone bleu disparait sur ma caméra extérieure meme si je esuis paramétré en marche forcée manuelle ou permanente.
A bientôt donc pour d'autre psite
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
un anonyme a répondu
Cedric a posé une nouvelle question