Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de vendre ma maison et souhaitais transférer l'installation au nouveau propriétaire afin d'éviter de réinstaller, détecteurs, sirènes, volets roulants, etc...
Pour Home Alarme il faut tout réinstaller.
Vous supprimez le Link et ça supprime l'installation.
Ce n'est pas un mal, ça va permettre au nouveau propriétaire de se...
Bonjour, j'avais précédemment associé en scénario de sécurité la fermeture de mes volets et qui dès la présence d'alarmes fermait une partie de mes volets. Hors depuis quelques...
Bonjour Cédric
Normalement si vous avez associé votre alarme a Tahoma, vous avez un objet Virtual alarme dans votre interface Tahoma.
Faite un scénario avancé en sélection...
Bonjour,
Je n'arrive pas à garder l'icône de l'ampoule en bleu en permanence malgré une configuration en mode permanent ou manuel.
Chaque jour je dois réactiver cette icône...
Bonjour Cédric,
Je viens de comprendre...
Je suis vraiment navré de mes précédentes réponses, j'avais mal compris...
Malgré le fait que vous ayez paramétré en marche...