Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de vendre ma maison et souhaitais transférer l'installation au nouveau propriétaire afin d'éviter de réinstaller, détecteurs, sirènes, volets roulants, etc..
Comment procéder ?
Merci d'avance de votre aide.
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Cédric
Si vous utiliser l'application Tahoma Classic il faut poster le N° de série (PIN) et attendre l'aide d'une Yello
Si vous utiliser l'application Tahoma By Somfy il faut utiliser la procédure suivante.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Jacky, merci pour ce retour.
"Mon" installation est avec Tahoma switch couplé à une home alarm advanced.
Donc si je comprend bien, je peux supprimer mon installation sans que le nouveau propriétaire est besoin de tout ré-installer. Suppression de l'installation sur mon appli et lui, pourra tout récupérer en installant de son côté la tahoma + alarme avec son mail. Tout cela seulement si connecté à Internet. Merci pour vos conseils et à bientôt. Cédric
Pour Home Alarme il faut tout réinstaller.
Vous supprimez le Link et ça supprime l'installation.
Ce n'est pas un mal, ça va permettre au nouveau propriétaire de se familiariser avec le système.
Pour la Tahoma Switch, la procédure de déménagement permet de transférer ce qui est appairé sauf l'alarme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question