Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau Link Advanced par le SAV car le précédent a subitement cessé de fonctionner alors que le mode nuit était activé.
Je ne parviens pas...
Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau Link Advanced par le SAV car le précédent a subitement cessé de fonctionner alors que le mode nuit était activé.
Je ne parviens pas...
Bonjour, je suis dans le même cas. Mon link Hs alarme active.
Je viens de recevoir le nouveau mais il faudrait supprimer l ancien. Le système ne me l autorise pas car l alarme...
Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de...
Bonjour, après avoir suivi toute les manips indiqués sur ce forum impossible de reconnecter notre link. Il ne s'allume même plus quand on le branche. De ce fait plus de...
Bonjour, mon link ne s'allume plus. J'ai reçu une notification m'indiquant que l'alarme n'était plus connectée à internet. En rentrant chez moi je me suis aperçu que le link...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour, j'ai deux badges qui ont également les mêmes symptômes alors qu'il n'ont que 6 mois. J'ai beau changer les piles, Le problème revient après quelques jours. Ils sont...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
Bonsoir, en ce qui concerne mon problème, c'est un soucis d"entente" entre ma box et le link.
J'ai attribué une IP fixe au link et le problème semble avoir disparu ou du moins...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
Je viens de m'apercevoir que le link se connecte à la box (il apparait dans les périphériques connectés à la box" mais celle-ci ne lui délivre pas d'adresse IP 0.0.0.0 .... Une...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
A chaque fois qu'il s'est déconnecté, la led était systématiquement clignotante avec notification sur l'appli. Ca revenait ensuite tout seul.
A cet instant tout paramétrage est...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
J ai le wifi de la box et un point d acces. Je n ai pas d autres possibilités.
Ce que je trouve troublant c est que le problème me laisse vraiment penser que le LINK a accès a...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
Guillaume, j ai fait les deux....mais rien y fait l installation reste bloquée sur "connexion au Cloud"
Je vais recommencer en coupant le 5 ghz de la box et la 4g du telephone...