Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour, j'ai deux badges qui ont également les mêmes symptômes alors qu'il n'ont que 6 mois. J'ai beau changer les piles, Le problème revient après quelques jours. Ils sont...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
Bonsoir, en ce qui concerne mon problème, c'est un soucis d"entente" entre ma box et le link.
J'ai attribué une IP fixe au link et le problème semble avoir disparu ou du moins...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
Je viens de m'apercevoir que le link se connecte à la box (il apparait dans les périphériques connectés à la box" mais celle-ci ne lui délivre pas d'adresse IP 0.0.0.0 .... Une...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
A chaque fois qu'il s'est déconnecté, la led était systématiquement clignotante avec notification sur l'appli. Ca revenait ensuite tout seul.
A cet instant tout paramétrage est...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
J ai le wifi de la box et un point d acces. Je n ai pas d autres possibilités.
Ce que je trouve troublant c est que le problème me laisse vraiment penser que le LINK a accès a...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
Guillaume, j ai fait les deux....mais rien y fait l installation reste bloquée sur "connexion au Cloud"
Je vais recommencer en coupant le 5 ghz de la box et la 4g du telephone...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
Je viens de reconfigurer le link. Tout se passe bien mais il n arrive pas a se connecter au CLOUD SOMFY. L installation bloque la dessus. J en arrive vraiment a douter que le...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
Cela fait maintenant plus de 24h que le link s est déconnecté du wifi. Je trouverai malgré tout regrettable de devoir sacrifier en désactivant le 5ghz de ma box (que j utilise...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...
Bonjour,
le LINK se déconnecte aléatoirement durant quelques minutes voire plusieurs heures avant de se reconnecter sans mon intervention.
Pour autant la connexion internet...