Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de recevoir un nouveau Link Advanced par le SAV car le précédent a subitement cessé de fonctionner alors que le mode nuit était activé.
Je ne parviens pas à supprimer l'ancien Link car le message suivant s'affiche : "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
N° MAC : 0076B10F5E74
Merci par avance pour votre aide.
Jeanne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jeanne
En attendant qu'un Yello désactive l'ancien Link pour le supprimer, je vous donne une astuce pour installer le nouveau immédiatement et vous pourrez mettre installer les accessoires.
Sur le premier écran de Somfy Protect tout en haut il y a le nom du site d'installation. Bien souvent c'est MAISON
Cliquer dessus, vous allez avoir un nouvel écran avec le nom du site et un icone PLUS Bleu.
Cliquer sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site et installer votre Link sur ce nouveau site et le tour est joué.
Quand les Yellos auront désactiver l'ancien il vous suffira de cliquer a nouveau sur le nom du site, de resélectionner l'ancien et vous pourrez alors le supprimer
Bonsoir Jacky,
merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. J'ai commencé à suivre vos instructions. Une fois les mises à jour installées, je n'aurai plus qu'à reparamétrer les accessoires.
Bon weekend !
Bonjour, je suis dans le même cas. Mon link Hs alarme active.
Je viens de recevoir le nouveau mais il faudrait supprimer l ancien. Le système ne me l autorise pas car l alarme est active
MAC BU01110221172048
merci à un Yellow de le désactiver
Merci
Bonsoir Alain.
De toute façon il faut tout réinstaller
Créer un nouveau site en cliquant sur le nom de l'ancien en haut et installé le nouveau Link.
Vous pourrez ensuite installer tous les accessoires.
Quand. Les Yellos auront désactiver l'ancien vous pourrez le supprimer ainsi que l'ancien Site.
Bonsoir Jacky,
Merci pour ces précisions. Je vais procéder ainsi en attendant l'intervention d'un Yellos
Cordialement
Bonjour Alain,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez supprimer votre link.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Je viens de recevoir mon nouveau link advanced mais il faudrait supprimer l'ancien. Le système ne me l autorise pas car l'alarme est active.
MAC 0076B1103BE2
Merci à un Yellow de le désactiver
Merci
Bonjour Marine
De toute façon il faut tout réinstaller.
Pour ne pas attendre, cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
Cliquez sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site.
Installer le nouveau Link dessus avec les accessoires.
Quand vous aurez le retour des Yellos vous pourrez supprimer l'ancien Link et l'ancien site.
En attendant vous serez protégée.
Bonjour Marine,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre ancien link afin que je ne fasse pas de mauvaise manipulation.
Bonne journée.
Bonjour @morgan F
Voici mon Mac 0076B1103BE2
D’autre part j’ai réussi à réinstaller tous mes équipements sur un nouveau compte SAUF la caméra extérieure.
Je l’ai réinitialisée mais le message m’indique qu’elle est déjà installée sur un autre site et que donc elle doit être désinstallée de l’ancien site pour pouvoir la mettre sur le nouveau. Ce que je ne peux pas faire car sur l’ancien cela m’indique que l’alarme est activée.
Merci
Bonjour Marine,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez supprimer votre caméra pour l'installer sur le nouveau site.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question