Comment désactiver l'alarme quand le link advanced est hors service ?

Bonjour,

je viens de recevoir un nouveau Link Advanced par le SAV car le précédent a subitement cessé de fonctionner alors que le mode nuit était activé.
Je ne parviens pas à supprimer l'ancien Link car le message suivant s'affiche : "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
N° MAC : 0076B10F5E74

Merci par avance pour votre aide.
Jeanne

Jeanne M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jeanne
    En attendant qu'un Yello désactive l'ancien Link pour le supprimer, je vous donne une astuce pour installer le nouveau immédiatement et vous pourrez mettre installer les accessoires.

    Sur le premier écran de Somfy Protect tout en haut il y a le nom du site d'installation. Bien souvent c'est MAISON

    Cliquer dessus, vous allez avoir un nouvel écran avec le nom du site et un icone PLUS Bleu.
    Cliquer sur le Plus Bleu pour créer un nouveau site et installer votre Link sur ce nouveau site et le tour est joué.

    Quand les Yellos auront désactiver l'ancien il vous suffira de cliquer a nouveau sur le nom du site, de resélectionner l'ancien et vous pourrez alors le supprimer

    Jeanne M.

    Bonsoir Jacky,
    merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. J'ai commencé à suivre vos instructions. Une fois les mises à jour installées, je n'aurai plus qu'à reparamétrer les accessoires.
    Bon weekend !