Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous décris ce qui vient de nous arriver : Nous sommes 3 et nous partons faire un jogging. Un seul prend ses clefs et personne ne prend son badge (on aime courir...
Bonjour,
est-ce qu'il existe une interface d'administration web pour la somfy protect home advanced ?
Quand j'essaie d'accéder à somfy-connect.com, il me demande d'activer...
Perso, je suis content du système Somfy Home Protect pour protection de mon logement/garage (détections/alarmes)
pour la surveillance video, j'ai ma solution perso, économique...
Bonjour,
Contrairement à ce qui m'a été dit au téléphone, ET en magasin, il semble impossible de déclencher automatiquement l'alarme à partir de la caméra extérieure (qui...
Bonjour Jean-Jacques
En effet le détecteur extérieur ne fonctionne qu'avec la gamme Protex et Home Keeper, (voire TaHoma V1 et V2) qui sont des alarmes autonomes et qui se...