Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

desactivation intelligente intempestive

Bonjour,

Je vous décris ce qui vient de nous arriver : Nous sommes 3 et nous partons faire un jogging. Un seul prend ses clefs et personne ne prend son badge (on aime courir léger). L'un d'entre nous active l'alarme sur le clavier et profite de la temporisation pour sortir et fermer la porte. Nous découvrons à notre retour que l'un de nos badge a été détecté comme "de retour" dans la minute qui a suivi notre départ et donc que la désactivation intelligente à désactivé l'alarme...
1/ Elle n'est donc pas si intelligente que ça
2/ En attendant qu'elle devienne vraiment intelligente, est-ce qu'on peut désactiver la désactivation intelligente. Je n'ai pas trouvé comment.

Merci,

Jean-Jacques T.
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    JACKY M.
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    Bonjour Jean-Jacques
    Comme vous parlez de clavier, j'en déduit que c'est le modèle Home Alarme Advanced.

    Si toutes les personnes utilisant un badge on aussi un smartphone, vous pouvez supprimer les badges car le clavier permet a tous de désactiver l'alarme, et pour garder le suivi présentiel de chacun des membres le smartphone peut être définit pour chacun comme seul moyen d'activation désactivation.

    Personnellement j'ai constaté deux ou trois fois l'absence de détection de mon retour avec le badge, et même un diagnostique ne résous pas le problème. Il faut réactiver l'alarme et la désactiver avec le badge en question pour que tout rentre dans l'ordre.

    Jean-Jacques T.
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    Merci Guillaume et Jacky pour vos réponses. Je crains que ça ne suffise pas. Exemple ce matin : l'alarme était en mode nuit. J'ouvre de l'intérieur pour sortir en oubliant de désactiver l'alarme. J'entends la sonnerie qui annonce le déclenchement imminent de la sirène, mais immédiatement aussi la notification du badge de mon fils qui viendrait d'arriver et donc de désactiver l'alarme. Il était encore au lit et dormait à poings fermés...
    Guillaume, j'ai lu ton sujet : c'est édifiant...
    A force d'accumuler ces pb je fini par regretter mon achat...

    Maud F.
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    Bonjour Jean-Jacques,

    Pouvez-vous m'indiquer sur quels badges souhaitez-vous désactiver l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

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