Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous décris ce qui vient de nous arriver : Nous sommes 3 et nous partons faire un jogging. Un seul prend ses clefs et personne ne prend son badge (on aime courir...
Merci Guillaume et Jacky pour vos réponses. Je crains que ça ne suffise pas. Exemple ce matin : l'alarme était en mode nuit. J'ouvre de l'intérieur pour sortir en oubliant de...
Bonjour,
est-ce qu'il existe une interface d'administration web pour la somfy protect home advanced ?
Quand j'essaie d'accéder à somfy-connect.com, il me demande d'activer...
Oui, en fait je viens d'avoir 2 tentatives de vols dans la cour devant ma maison. Nous exploitons les vidéos. Dernier exemple : mettre les vidéos sur une clef USB pour les...
Bonjour,
Je souhaite activer l'alarme de ma Somfy Outdoor Camera via l'application IFTT.
Via l'applet Somfy Protect j'ai la possibilité de Choisir mon système et de faire...
Le dernier post d'Olivier correspond exactement à ce que je vis et constate.
- impossible de de déclencher l'alarme automatiquement à partir de la caméra. Ce n'est pourtant...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de déclencher la siréne extérieur via IFTTT?
Depuis IFTTT on ne peut que déclencher la siréne intérieur.
Merci,
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment vous faites pour que ça marche : quand je crée une applet avec n'importe quoi comme trigger, et le déclenchement de la sirene comme...
Bonjour,
Propriétaire d'une alarme Home Keeper `Pro correctement installée, j'utilise avec succès certains des applets & actions disponibles avec IFTT mais j'arrive pas à faire...
ça ne marche toujours pas,
Plus précisément pour moi, le trigger fonctionne puisqu'en cas de déclenchement j'ai la notification ifttt qui apparait sur mon Tel. Mais la sirène...
Bonjour,
Contrairement à ce qui m'a été dit au téléphone, ET en magasin, il semble impossible de déclencher automatiquement l'alarme à partir de la caméra extérieure (qui...
sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que le détecteur de mouvement extérieur soit compatible avec la home advanced.
j'ai donc fait 2 choses :
- rajouté un intellitag...
Bonjour,
est-ce qu'il existe une interface d'administration web pour la somfy protect home advanced ?
Quand j'essaie d'accéder à somfy-connect.com, il me demande d'activer...
Bonjour,
Contrairement à ce qui m'a été dit au téléphone, ET en magasin, il semble impossible de déclencher automatiquement l'alarme à partir de la caméra extérieure (qui...
Ma caméra est installée depuis un mois. Il y a eu 1 seul déclenchement intempestif alors que je suis en sensibilité moyenne. C'est un endroit sous abris où j'ai 3 vélo...
Bonjour,
Contrairement à ce qui m'a été dit au téléphone, ET en magasin, il semble impossible de déclencher automatiquement l'alarme à partir de la caméra extérieure (qui...
En même temps il suffit de lire la phrase en haut de l'appli quand on règle le mode nuit : "L'alarme se déclenchera si un des équipements sélectionnés détecte un événement." Ce...
Bonjour,
Contrairement à ce qui m'a été dit au téléphone, ET en magasin, il semble impossible de déclencher automatiquement l'alarme à partir de la caméra extérieure (qui...