Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 09/11/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma clignote rouge

    Bonjour, ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity. Pouvez vous m aider? Merci...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonsoir Gaëlle, Merci tout est OK. Cordialement, Julien
  • TaHoma clignote rouge

    Bonjour, ma tahoma clignote rouge depuis 2 jours, je ne sais ni pourquoi ni comment l arrêter; pour info elle ne possède pas de base sérénity. Pouvez vous m aider? Merci...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème de voyant clignotant sur ma tahoma code pin 1232-3574-8234. Du coup l'alarme home Keeper pro ne sonne plus lors des scénarios de dissuasion avec mes...
  • telecommande home keeper pro

    bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le portail et la porte de garage (les deux RTS) avec les touches . et .. de la telecommande de l'alarme HOME KEEPER. pouvez-vous...
    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Merci de votre suivi. J'ai ce souci avec les 2 télécommandes. Pour l'ouverture avec l'application qui ne fonctionnait plus, j'ai supprimé la porte de...
  • telecommande home keeper pro

    bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le portail et la porte de garage (les deux RTS) avec les touches . et .. de la telecommande de l'alarme HOME KEEPER. pouvez-vous...
    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Merci pour votre réponse, j'ai réessayé suivant vos instructions. Après reapprentissage des télécommandes, le même problème revient, la télécommande 5...
  • telecommande home keeper pro

    bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le portail et la porte de garage (les deux RTS) avec les touches . et .. de la telecommande de l'alarme HOME KEEPER. pouvez-vous...
    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Merci pour votre retour. J'ai déjà essayé de supprimer toutes les télécommandes du LS15 en restant appuyé jusqu'au clignotement. Après reapprentissage, le...
  • telecommande home keeper pro

    bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le portail et la porte de garage (les deux RTS) avec les touches . et .. de la telecommande de l'alarme HOME KEEPER. pouvez-vous...
    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème similaire, j'ai suivi votre fil pour associer mes 2 télécommande 5 boutons référence 1875157 à mon moteur portail slidymoove et porte de garage LS15...
  • Hpk remote contrôle et slidymoove600 et LS15

    Bonjour, N'arrivant pas à associer les télécommandes programmables HKP référence 1875158A, est-il possible de commander avec les deux boutons du bas : portail moteur...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonsoir André, Merci de votre retour. J'ai bien vérifié l'assignation des touches via l'application et que l'installateur avait bien ajouté la télécommande mais rien ne se...
  • Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

    Bonjour, Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien...
    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer la tahoma 1232-3574-8234 qui est associé au compte de l'ancien propriétaire. Merci d'avance, Julien
Haut de page