Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai, et cela uniquement sur ma porte d'entrée, des déclenchements intempestifs avec "TENTATIVE d'OUVERTURE" sans qu'il n'y ait eu aucun mouvement ou choc sur...
Il faut baisser la sensibilité de l'intellitag.
Par défaut il doit être a 7. Au dessus ça devient super sensible et il faut avoir une porte très lourde pour qu'il ne déclenche...
Bonjour,
Nous avons activé le mode nuit hier soir.
Cette nuit il a été désactivé par "l'activation intelligente".
Voir PJ.
Je précise que je ne suis pas sorti et que mon...
Damien,
La détection qui arrive ou part résulte d'une interaction simultanée entre votre badge et l'IntelliTAG de la porte d'entrée (configuré comme tel et non pas comme un...
Bonjour,
Je souhaite ajouter un nouvel enfant. Il a chargé l'application sur son smartphone. A ensuite créé son compte avec son mot de passe. Je l'ai ajouté sur mon compte...