Nouvel utilsateur

Bonjour,

Je souhaite ajouter un nouvel enfant. Il a chargé l'application sur son smartphone. A ensuite créé son compte avec son mot de passe. Je l'ai ajouté sur mon compte propriétaire (adresse e-mail de son compte mentionnée). Quand il lance l'appli on lui propose de tout ré-installer.

Qu'en pensez vous ?

Merci !

Bertrand

    Réponses

    Bertrand

    Je précise qu'il s'agit de l'application SOMFY PROTECT.

    JACKY M.

    Bonsoir Bertrand
    Vous avez une erreur quelque part.
    L'adresse mail que vous avez définit en tant que propriétaire pour autoriser votre enfant, n'est pas celle qu'il a utilisée pour créer ses accès, ou il n'a pas choisit dans son application le bon site d'installation.

    Bertrand

    Merci, je ne comprends pas votre réponse le nouvel utilisateur se connecte avec son compte qu'il vient de créer. Pas avec le compte propriétaire. Non ?

    JACKY M.

    Bertrand vérifier que l'adresse mail utilisé par votre fils est strictement identique a celle que vous avez indiquée en le créant comme nouvel utilisateur dans Somfy Protect.
    De plus quand vous avez créer le nouvel utilisateur, vous avez du activer un petit curseur bleu pour lui donner l'autorisation de piloter le système.

    Bertrand

    Bonsoir, je tombe direct sur "aucun matériel" "ajouter un équipement"...

    Bertrand

    Je précise que l'adresse e-mail du nouveau compte SOMFY PROTECT de mon enfant est strictement identique à celle que j'ai ajouté sur la page nouvel utilisateur de mon compte propriétaire SOMFY PROTECT.

    Bertrand

    Bonsoir, Oui je n'avais pas tiré vers le bas "le haut" de l'écran pour sélectionner la "maison" qui va bien !!!
    Cela marche désormais.
    Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée.
    :-)

    Bertrand

    Oui, exact. Plus "appuyer en haut" que "tirer vers le bas". Le nom de l’installation étant par défaut "maison".