Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé une home alarme Protect depuis quelques mois et l’alarme se déclenche de manière inexpliquée à partir de différents éléments -parfois plusieurs fois dans...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J’ai désactivé les auto protections des deux éléments concernés (je ne suis pas dans une zone sismique). À quel moment pourrais-je les r et...
Bonjour,
Suite à différents dysfonctionnements sur une alarme protexiom 5000 RTC(module IP HS, changement des piles du transmetteur tous les mois) sans réponse sur ce forum...
Bonjour Jean-Luc,
merci de votre réponse rapide. J'ai fait une recherche sur les produits sur le site somfy et n'ai ps trouvé le home keeper pro.Cependant, je suis tombé sur...
Bonjour,
Depuis quelques mois, le transmetteur de la centrale protexiom 5000 RTC installée à mon domicile consomme un jeu de piles chaque mois (indication " piles faibles " sur...
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse rapide. Les piles sont testées avec un vrai testeur de piles.
J’ai pris des piles du commerce comme je le fais depuis 10 ans sans que...
Bonjour,
à la lecture des questions déjà présentes sur le site, je semble rencontrer le même problème que nombre d'utilisateurs sur le forum... L'accès par le net (ordinateur...
Bonjour Jean-Luc,
inutile de s'énerver. Je n'avais pas contrôler les piles pour la bonne raison qu'elles viennent d'être changées. Mais après votre conseil, je viens de les...
Bonjour,
à la lecture des questions déjà présentes sur le site, je semble rencontrer le même problème que nombre d'utilisateurs sur le forum... L'accès par le net (ordinateur...
Bonjour,
et ça continue encore encore...
Après le module IP qui tombe, c'est maintenant la centrale/transmetteur ! Le clavier indique : " transmetteur absent " et les...
Bonjour,
à la lecture des questions déjà présentes sur le site, je semble rencontrer le même problème que nombre d'utilisateurs sur le forum... L'accès par le net (ordinateur...
Bonjour,
Alain, ce n’est pas le module RTC qui est en cause, ni le fait de recevoir ou pas les alertes par téléphone mais le fait de ne plus pouvoir se connecter à la centrale...