Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emile D.

Membre depuis le 12/11/2021

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement système

    Bonjour, Suite à différents dysfonctionnements sur une alarme protexiom 5000 RTC(module IP HS, changement des piles du transmetteur tous les mois) sans réponse sur ce forum...
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, merci de votre réponse rapide. J'ai fait une recherche sur les produits sur le site somfy et n'ai ps trouvé le home keeper pro.Cependant, je suis tombé sur...
  • piles faibles ?

    Bonjour, Depuis quelques mois, le transmetteur de la centrale protexiom 5000 RTC installée à mon domicile consomme un jeu de piles chaque mois (indication " piles faibles " sur...
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Merci pour votre réponse rapide. Les piles sont testées avec un vrai testeur de piles. J’ai pris des piles du commerce comme je le fais depuis 10 ans sans que...
  • carte ip protexiom 5000 rtc ?

    Bonjour, à la lecture des questions déjà présentes sur le site, je semble rencontrer le même problème que nombre d'utilisateurs sur le forum... L'accès par le net (ordinateur...
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, inutile de s'énerver. Je n'avais pas contrôler les piles pour la bonne raison qu'elles viennent d'être changées. Mais après votre conseil, je viens de les...
  • carte ip protexiom 5000 rtc ?

    Bonjour, à la lecture des questions déjà présentes sur le site, je semble rencontrer le même problème que nombre d'utilisateurs sur le forum... L'accès par le net (ordinateur...
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, et ça continue encore encore... Après le module IP qui tombe, c'est maintenant la centrale/transmetteur ! Le clavier indique : " transmetteur absent " et les...
  • carte ip protexiom 5000 rtc ?

    Bonjour, à la lecture des questions déjà présentes sur le site, je semble rencontrer le même problème que nombre d'utilisateurs sur le forum... L'accès par le net (ordinateur...
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Alain, ce n’est pas le module RTC qui est en cause, ni le fait de recevoir ou pas les alertes par téléphone mais le fait de ne plus pouvoir se connecter à la centrale...
Haut de page