Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé une home alarme Protect depuis quelques mois et l’alarme se déclenche de manière inexpliquée à partir de différents éléments -parfois plusieurs fois dans...
Bonjour,
Suite à différents dysfonctionnements sur une alarme protexiom 5000 RTC(module IP HS, changement des piles du transmetteur tous les mois) sans réponse sur ce forum...
Bonjour Emile
La Home Keeper pro est en vente chez les professionnels et sur certains sites internet.
Pour votre information, l'alarme Protexiom (toutes versions) est...
Bonjour,
Depuis quelques mois, le transmetteur de la centrale protexiom 5000 RTC installée à mon domicile consomme un jeu de piles chaque mois (indication " piles faibles " sur...
Bonjour Jacky M.
Merci pour votre réponse rapide. Les piles sont testées avec un vrai testeur de piles.
J’ai pris des piles du commerce comme je le fais depuis 10 ans sans que...
Bonjour,
à la lecture des questions déjà présentes sur le site, je semble rencontrer le même problème que nombre d'utilisateurs sur le forum... L'accès par le net (ordinateur...
Bonjour Jean-Luc,
inutile de s'énerver. Je n'avais pas contrôler les piles pour la bonne raison qu'elles viennent d'être changées. Mais après votre conseil, je viens de les...