Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
cela fait 4 fois que j'essaie d'installer un 2ème détecteur de fumée (modèle SF4100, date de production: 04/2025, commandé le 30/11/2025 et reçu le 9/12/2025).
A...
Bonjour,
Un 5ème essai après avoir vidé le cache de SOMFY PROTECT et toujours le même message d'erreur alors que tous les équipements y compris ce 2ème détecteur sont OK...
Bonjour, je viens d'installer une Outdoor Camera 2 achetée sur votre site le 2/06/25. L'installation et la configuration se sont déroulés sans problème. La vision de jour est...
Vous avez bien un problème de réflexion infra rouge.
De plus comme c'est du béton il accumule de chaleur dans la journée et il la restitue la nuit.
Sans modification de...
Bonjour,
depuis que j'ai remplacé le Link Home par le Link Advanced (environ 15 jours), mon badge et celui de mon épouse (propriétaires) signalent de temps en temps sur...
Bonjour Serge,
Si le badge affiche absent, il faut que la personne qui a le badge se connecte sur son compte dans l'application, puis dans réglages => vie privée et afficher...