Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maud

Membre depuis le 13/11/2021

  • 3 questions posées
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  • migration somfy protect vers tahoma switch

    Bonjour, J'était équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et un home alarm avec l'adresse mail 1. Nous avons changé la tahoma v2 en tahoma switch. Comme indiqué dans les...
    Maud
    Maud

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    christophe
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    christophe

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    Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour la manipulation, ma migration vers ma Tahoma switch c'est déroulée sans problème. Bonne soirée
  • Probnlème connection Portail elixio smart io à Tahoma ?

    Bonjour, Je souhaite connecter mon portail elixio smart IO à ma box TAHOMA. J'ai essayé plusieurs procédure mais sans succès : - sans télécommande et en rapprochant la box...
    Maud
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    Maud
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    Super merci ! Ça a fonctionné ! En effet il ne manquait pas grand chose
  • Alarme intempestive d'un intellitag

    Bonjour, Mon alarme me joue des tours depuis son installation il y a 2 semaines au niveau des intellitag : - j'ai un intellitag qui se déclenche la nuit (pendant que l'on dort...
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    Merci Guillaume. Je vais faire la modification de calibrage comme vous dites. Merci pour votre implication dans les réponses
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