migration somfy protect vers tahoma switch

Bonjour,

J'était équipé dans ma maison avec la box tahoma V2 et un home alarm avec l'adresse mail 1.
Nous avons changé la tahoma v2 en tahoma switch. Comme indiqué dans les messages que j'ai pu lire sur le site, nous avons mis en route la tahoma switch avec une adresse mail n°2. Le transfert des équipements s'est très bien passé. Mais il m'est impossible d'ajouter mon alarme.
Dans la switch, je rentre l'adresse mail n°1 et j'ai un message "aucun produit n'a été détecté".
Pouvez-vous m'aider pour que je puisse intégré l'alarme à mes scénarios ?

En vous remerciant d'avance

Maud

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Maud
    Dans l'application Tahoma by Somfy
    Cliquer sur les ...
    Mes autres passerelles
    Si vous avez Somfy, cliquer dessus et tout en bas cliquer pour supprimer la passerelle.

    Refaite ensuite l'ajout de l'alarme.

    Maud

    Bonjour.
    Je ne trouve pas la fonction mes passerelle en appuyant sur ...
    Pouvez me dire par rapport à ma photo sur quoi je dois cliquer.
    Merci d'avance

    JACKY M.

    Vous êtes dans l'application Somfy Protect, alors que je vous ai indiqué d'aller dans l'application Tahoma.

    Maud

    Non je suis bien dans l'application tahoma by somfy (l'application qui pilote ma box switch)

    JACKY M.

    Il vous manque une fonction.
    Vous devriez avoir la même chose que moi.

    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Maud

    En effet je n'ai pas comme vous. Je vais attendre un yellow merci quand même

    christophe

    Bonjour,
    je suis dans le même cas je possède deux Tahoma une v2 que je conserve pour active pour le RTD et mon alarme protexial et une tahoma swich.
    les deux sont sur des adresses mails différentes .
    je désire donc migré somfy protect de ma tahoma V2 vers ma tahoma swich.
    le pin de ma Tahoma V2: 1213 8172 1762

    en vous remerciant d'avance

    Maud

    Bonjour.
    Ma tahoma v2 est débranché puisque plus utilisée mais voici son code pin 1228-9086-8787.
    Merci d'avance de votre aide

    christophe

    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup pour la manipulation, ma migration vers ma Tahoma switch c'est déroulée sans problème.
    Bonne soirée