Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick V.

Membre depuis le 18/11/2021

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temporisation prise io?

    Bonjour, Prise connectée io : Il est possible lorsque l’on commande la prise io via Tahoma switch (donc depuis l’application sur smartphone) de programmer une durée de...
    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Ben c'est bien dommage qu'il y ait des différences... Merci de votre réponse
  • Temporisation prise io?

    Bonjour, Prise connectée io : Il est possible lorsque l’on commande la prise io via Tahoma switch (donc depuis l’application sur smartphone) de programmer une durée de...
    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part tahoma normal impossible ni via l'application Android ni sur l'ordinateur de régler la minuterie à 4h est ce normal? Merci et bonne journée
  • Géolocalisation téléphone Somfy protect

    Bonjour, Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi... J'avais auparavant...
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour depuis 1 mois maintenant le service activation désactivation par gps ne marche de nouveau plus... comment ça se fait ?
  • Géolocalisation téléphone Somfy protect

    Bonjour, Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi... J'avais auparavant...
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Comment pouvez-vous dire que le problème vient des constructeurs de smartphones alors que la géolocalisation est donné soit par les données mobiles et comme vous dîtes...
  • Géolocalisation téléphone Somfy protect

    Bonjour, Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi... J'avais auparavant...
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    D'accord mais dans ce cas il faudrait solutionner le problème rapidement car c'est très dérangeant quand ça touche à la sécurité...
  • Géolocalisation téléphone Somfy protect

    Bonjour, Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi... J'avais auparavant...
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Mais apparemment sur Android il y a aussi un gros problème, car ça devient de plus en plus fréquent la désactivation via la géolocalisation Ou alors il y a des restes...
  • Géolocalisation téléphone Somfy protect

    Bonjour, Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi... J'avais auparavant...
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonsoir, A quand une solution pour le problème car là ça devient n'importe quoi? Encore ce soir à 20kms de chez moi ça se désactive automatiquement via la géolocalisation...
  • Géolocalisation téléphone Somfy protect

    Bonjour, Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi... J'avais auparavant...
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Et pour moi avez une réponse à m'apporter ? Merci et bonne journée
  • Géolocalisation téléphone Somfy protect

    Bonjour, Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi... J'avais auparavant...
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Aujourd'hui encore une fois le même problème je suis sur que c'est lié que j'avais à l'époque installé l'application sur mon téléphone professionnel et que il y une...
  • Géolocalisation téléphone Somfy protect

    Bonjour, Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi... J'avais auparavant...
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Aujourd'hui même problème à 5h38...
Haut de page