Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour Vanessa,
Voilà ce qui était programmée pour hier et regardez ce qu'il m'a joué...
Il ne supprime pas les anciens programme qui ont été supprimés manuellement
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Certains équipements ne sont pas pris en charge par cette nouvelle application car le protocole n'est pas pris en charge donc elle est inutilisable hélas
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonsoir Philippe,
Oui effectivement maintenant sur la nouvelle application la tahoma V2 est compatible mais malheureusement pas tous les protocoles et moi c'est avec le Z-wave...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour Vanessa,
Je viens de vous dire que c'est avec la version ordinateur aussi
Pin box: 1217-5911-4212
Xiaomi 13 ultra
Version Android
Tahoma classic 3.18.14
J'avais...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, ma tahoma exécutes des actions qui ne sont pas prévues dans le scénario sélectionné.
J'ai un scénario "Semaine"...
Bonjour j'ai exactement le même problème
Normalement le vendredi elle exécute le programme vendredi été et comme aujourd'hui je suis en congé j'avais programmé congé été. Et...
On parle d'antenne bi directionnelle pas de multi fréquence vu qu'elle intègre bien le 2,4/5 GHz mais je pense effectivement que c'est que du basic et que c'est une nouvelle...