Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick V.

Membre depuis le 18/11/2021

  • 2 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Meilleur wifi avec camera outdoor 2

    Bonjour, Est ce que la nouvelle caméra Somfy outdoor 2 est meilleure niveau wifi (porté, qualité) que sa prédécesseur? Merci, Bonne journée à tous
    Yannick V.
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    Yannick V.
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    On parle d'antenne bi directionnelle pas de multi fréquence vu qu'elle intègre bien le 2,4/5 GHz mais je pense effectivement que c'est que du basic et que c'est une nouvelle...
  • Géolocalisation téléphone Somfy protect

    Bonjour, Quand j'arrive au travail très souvent j'ai la désactivation de l'alarme avec la géolocalisation du téléphone et je ne comprends pas pourquoi... J'avais auparavant...
    Yannick V.
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    Maud F.
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    Equipe
    Yannick, Nous proposons depuis plusieurs années la fonction "Activation Intelligente" que vous pouvez retrouver dans les réglages de votre application Somfy Protect. En...
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