Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté
J'ai un problème avec mon elixo 3S IO, j'ai installé mon moteur il y a 1 semaine celui ci a bien fonctionné jusqu'à hier
Hier j'ai terminé...
Bonsoir la communauté
Je ne comprends pas trop les différents types de cablage (sans auto test, avec autotest, BUS) des cellules photoélectriques, quelqu'un peut m'expliquer...
Bonjour la communauté,
Je suis sur le point d'acheter un moteur elixo 500 3S IO pour mon portail coulissant autoporté (5m d'ouverture 1,50 de haut) avec un V500 IO pro...
Bonjour à tous
Désolé je ne trouve pas de réponses à mon problème
Je viens de changer d'opérateur, j'étais chez free j'arrive chez bouygues, impoossible de connecter ma...
Bonjour Guillaume
Il faut utiliser la procédure de changement de WIFI
(Le Bluetooth du smartphone doit être activé)
...
Configurations de l'installation
Box
Configurer...
Bonjour à tous,
J'ai installé une home keeper pro ce week end , je suis déjà utilisateur de la tahoma pour volet roulant, porte de garage ainsi que de la lumière. Est il...