Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme home keeper pro. J'aimerai pouvoir souscrire a la fonction de connexion de secours ainsi qu'au cloud.
J'ai plusieurs questions en rapport avec...
Bonjour Timothé,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement...
Bonjour,
Un professionnel m'a installé il y a quelques années une alarme somfy home keeper assez conséquente (deux sirene intérieure, une extérieure, 5 capteurs de mouvements...
Bonjour Tena
Je vais vous donner une autre raison de laisser votre HKP et d'attendre la nouvelle offre Somfy.
Toutes les centrales cités par Coyote utilise un module GSM...
Bonjour,
Je me permet de faire appel à vous car j'ai acheté il y a quelques temps (environ 6 mois) le thermostat connecté filaire V2.
Hors, je m'aperçois que j'ai peut...