Bonjour,
Suite passage de la révolution à la box Free DELTA je n'arrive plus à me connecter depuis l'extérieur à mon système d'alarme Protexiom.
Sur le site alarmes SOMFY...
Bonjour Gaelle,
Encore merci pour votre concours.
j ai installé l application mais il semble que mon UC ne soit pas compatible.
Voir piece jointe.
Bien cordialement
Bonjour,
Suite passage de la révolution à la box Free DELTA je n'arrive plus à me connecter depuis l'extérieur à mon système d'alarme Protexiom.
Sur le site alarmes SOMFY...
Bonjour Gaelle,
Merci c'est super, tout fonction .
Petite question supplémentaire, est ce normal que l'affichage sur mon mobile est inutilisable? J'ai essayé avec 2...
Bonjour,
Suite passage de la révolution à la box Free DELTA je n'arrive plus à me connecter depuis l'extérieur à mon système d'alarme Protexiom.
Sur le site alarmes SOMFY...
Bonjour,
Suite passage de la révolution à la box Free DELTA je n'arrive plus à me connecter depuis l'extérieur à mon système d'alarme Protexiom.
Sur le site alarmes SOMFY...
Bonsoir Jacky ,
Tout d'abord merci pour votre retour rapide.
Par contre je ne comprends pas votre remarque car je suis en IPV4.
Suite à votre consigne j'ai configuré ma...
Bonjour,
Suite à une alarme je me suis aperçu que ma centrale ne transmets plus de sms . J'ai effectué un test depuis ma conexion, j'ai une erreur le login /mot de passe...
Bonjour,
Suite à une alarme je me suis aperçu que ma centrale ne transmets plus de sms . J'ai effectué un test depuis ma conexion, j'ai une erreur le login /mot de passe...
Bonjour Jean-Luc,
Tout d'abord merci pour votre retour rapide. Il y a du mieux mais cela ne fonctionne pas encore. Lorsque je fais un test j'ai un délai d'attente dépassé...
Bonjour,
J'ai un problème récurent , qui concerne la connexion sur la central depuis l'extérieur. Je ne suis pas en IP Full Stack chez Free (impossible d'en avoir...
Bonjour,
J'ai un problème récurent , qui concerne la connexion sur la central depuis l'extérieur. Je ne suis pas en IP Full Stack chez Free (impossible d'en avoir...
Bonjour,
J'ai un problème récurent , qui concerne la connexion sur la central depuis l'extérieur. Je ne suis pas en IP Full Stack chez Free (impossible d'en avoir...
Bonjour,
J'ai un problème récurent , qui concerne la connexion sur la central depuis l'extérieur. Je ne suis pas en IP Full Stack chez Free (impossible d'en avoir...
Bonsoir Jacky,
Tout d'abord merci pour votre retour
En fait pour moi le problème vient du site SOMFY ou je ne peux pas indiquer le numéro du port associé à mon nom de domaine...