Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une alarme je me suis aperçu que ma centrale ne transmets plus de sms . J'ai effectué un test depuis ma conexion, j'ai une erreur le login /mot de passe n'est pas valide, alors que j'arrive à me connecter sur sms.net
Merci, à vous
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
123-SMS a modifié sa procédure de connexion. Voyez ci-dessous leurs explications:
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Après plusieurs appels d'utilisateurs de ces alarmes SOMFY nous avons mis en place une procédure pour vos alarmes SOMFY car certaines ne fonctionnaient pas ou plus avec les anciens mots de passe et les clés API étaient trop longues pour rentrer dans le paramétrage SMS somfy (5 ou 6 caractères Max suivant le modèle de votre alarme).
Voici la procédure :
Allez dans votre compte 123-SMS.net
-> dans le menu de gauche cliquez sur "API"
-> puis sur générer Clé API
-> puis sélectionner 5 caractères.
-> puis cliquer sur "réinitialiser ma clé"
-> Aller dans votre email (regardez aussi dans le spams) récupérer l'identifiant (user) et la clé API.
-> Dans votre paramétrage SMS Somfy :
-> Saisir à la place de "Email" : L'identifiant/User (tout juste envoyé sur votre email).
->Saisir à la place de "mot de passe" la clé API (fraîchement générée en 5 ou 6 caractères).
->Enregister
-> Cliquez sur le bouton "Tester" -> tout fonctionne :-)
123-SMS
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Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Tout d'abord merci pour votre retour rapide. Il y a du mieux mais cela ne fonctionne pas encore. Lorsque je fais un test j'ai un délai d'attente dépassé .
Cordialement
Bonjour
Faîtes un vrai test d'intrusion.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Tout est revenu dans l'ordre grâce à vous
Merci
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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