Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Home alarme advanced commande par SMS ?

Bonjour,
J'ai actuellement une alarme Protexiom que je peux commander à distance en envoyant des SMS.
J'envisage de la remplacer par le modèle Home Alarme Advanced.
Est-ce possible de commander cette alarme à distance en lui envoyant des SMS comme c'est le cas avec le modèle que j'ai actuellement ?

Merci d'avance pour votre aide,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe.
    L'utilisation de SMS sur la Protexiom permettait de la piloter sans smartphone.

    Le nouveau système Home Alarme ne fonctionne qu'avec un smartphone et via l'application Somfy Protect.

    Pas de pilotage par SMS possible.

    Pour information vous passez d'une alarme semi professionnelle a une alarme grand public. La gamme des détecteurs est beaucoup plus restreinte
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page