Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarme advanced commande par SMS ?

Bonjour,
J'ai actuellement une alarme Protexiom que je peux commander à distance en envoyant des SMS.
J'envisage de la remplacer par le modèle Home Alarme Advanced.
Est-ce possible de commander cette alarme à distance en lui envoyant des SMS comme c'est le cas avec le modèle que j'ai actuellement ?

Merci d'avance pour votre aide,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe.
    L'utilisation de SMS sur la Protexiom permettait de la piloter sans smartphone.

    Le nouveau système Home Alarme ne fonctionne qu'avec un smartphone et via l'application Somfy Protect.

    Pas de pilotage par SMS possible.

    Pour information vous passez d'une alarme semi professionnelle a une alarme grand public. La gamme des détecteurs est beaucoup plus restreinte
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page