Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite passage de la révolution à la box Free DELTA je n'arrive plus à me connecter depuis l'extérieur à mon système d'alarme Protexiom.
Sur le site alarmes SOMFY...
Bonjour Gaelle,
Encore merci pour votre concours.
j ai installé l application mais il semble que mon UC ne soit pas compatible.
Voir piece jointe.
Bien cordialement
Bonjour,
Suite à une alarme je me suis aperçu que ma centrale ne transmets plus de sms . J'ai effectué un test depuis ma conexion, j'ai une erreur le login /mot de passe...
Bonjour,
J'ai un problème récurent , qui concerne la connexion sur la central depuis l'extérieur. Je ne suis pas en IP Full Stack chez Free (impossible d'en avoir...