Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé en 2016 un visiophone Somfy V100.
Très rapidement (moins de 6 mois), il a commencé à ne plus marcher correctement. Le bouton poussoir de la platine de...
Bonjour,
Je souhaite acheter le bouton de sonnette de platine de rue pour un Visiophone V100.
Le contact ne se fait plus lorsque l’on appuie dessus. J’ai testé la pièce et...
Bonjour,
Ce jour vers 13H je n'arrivais pas à désarmer mon alarme Home alarm advanced.
Malgré mes actions via l'application . Il a fallut que je la désactive avec le badge...
Bonjour,
Ce jour vers 13H je n'arrivais pas à désarmer mon alarme Home alarm advanced.
Malgré mes actions via l'application . Il a fallut que je la désactive avec le badge...
Bonjour,
Merci pour votre réponse , cependant je ne peux pas réactiver mon service car en raison de la panne que j'ignorais, j'ai fait un "reset" de mon link. (merci de relire...
Bonjour,
Ce jour vers 13H je n'arrivais pas à désarmer mon alarme Home alarm advanced.
Malgré mes actions via l'application . Il a fallut que je la désactive avec le badge...
Bonjour,
Suite au remplacement gracieux par votre sav (fin novembre 2019) de ma platine de rue, je vous alerte à nouveau afin de vous signaler le même problème sur cette...
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette discussion car je rencontre également un problème de bouton de ma platine de rue V100.
Celui ci a un fonctionnement aléatoire et...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma
J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte...
Bonjour,
Je viens d’acheter un logement équipé d’une box somfy.
Je ne peux pas l’activer car elle est toujours liée au compte du précédent propriétaire.
Le code Pin est le...