Somfy Protect link advance déconnecté

Bonjour,

Ce jour vers 13H je n'arrivais pas à désarmer mon alarme Home alarm advanced.
Malgré mes actions via l'application . Il a fallut que je la désactive avec le badge et que je réinitialise le link et maintenant je n'arrive plus à lier mon équipment j'ai le message suivant lorsque je tente de gérer mes équipements : "Vous devez désarmer l'alarme pour tester votre système".

Les voyants de mon link clignotent alternativement en bleu.

Et lorsque j'ouvre mon application j'ai les messages suivants:

  • Un équipement mérite votre attention
  • -Dernier statut connu : Alarme activée 10h06

    Que dois-je faire?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Julien

Julien L.

    Réponses

    Steve

    Bonjour Julien,
    Même problématique aujourd'hui 12h30.
    Le link advanced s'est arrêté via l'appli, mais pas la somfy one. J'ai alors tenté l'arrêt via la télécommande, mais impossible à arrêter.
    J'ai du débrancher la somfy one, et supprimer toute l'installation

    Maintenant je tenté de réinstaller, en vain, le link advanced et la somfy one n'arrive ni à se connecter au réseau gsm , ni au WiFi. Que faire ?
    Merci pour votre aide.

    Julien L.

    Bonsoir, je vous transmets mon adresse MAC de mon link si cela peut vous aider.
    0076B10F4FC8

    Cordialement

    Bonjour à vous,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

    Julien L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse , cependant je ne peux pas réactiver mon service car en raison de la panne que j'ignorais, j'ai fait un "reset" de mon link. (merci de relire mon message initial)
    Lorsque je tente de supprimer mon link de mon compte Somfy Protect afin de reconfigurer mon équipement, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée."
    Pouvez vous faire le nécessaire cela devient urgent ?
    MAC: 0076B10F4FC8

    Cordialement.

    Julien L.

    Merci pour votre aide.
    Tout est rentré dans l’ordre.
    Bonne journée
    Cordialement

    Marc M.

    Bonjour
    je possède une alarme depuis 9 mois, j'ai vu sur le live la présentation du Link Advanced et de l'Essential, que devient le troisième Link qui se branche sur une prise 220v, est ce qu'il sera toujours commercialisé ?
    Si non il faudra le remplacer par un des deux précédents ?
    Merci de votre réponse
    Marc

    Bonjour Marc,

    Nous passons en effet sur de nouvelles générations de Link avec des fonctionnalités différentes.

    Nous avons toujours du stock et nous ne sommes pour le moment pas en train d'arrêter le Link première génération.