Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy Protect link advance déconnecté

Bonjour,

Ce jour vers 13H je n'arrivais pas à désarmer mon alarme Home alarm advanced.
Malgré mes actions via l'application . Il a fallut que je la désactive avec le badge et que je réinitialise le link et maintenant je n'arrive plus à lier mon équipment j'ai le message suivant lorsque je tente de gérer mes équipements : "Vous devez désarmer l'alarme pour tester votre système".

Les voyants de mon link clignotent alternativement en bleu.

Et lorsque j'ouvre mon application j'ai les messages suivants:

  • Un équipement mérite votre attention
  • -Dernier statut connu : Alarme activée 10h06

    Que dois-je faire?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Julien

Julien L.
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    Steve
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    Bonjour Julien,
    Même problématique aujourd'hui 12h30.
    Le link advanced s'est arrêté via l'appli, mais pas la somfy one. J'ai alors tenté l'arrêt via la télécommande, mais impossible à arrêter.
    J'ai du débrancher la somfy one, et supprimer toute l'installation

    Maintenant je tenté de réinstaller, en vain, le link advanced et la somfy one n'arrive ni à se connecter au réseau gsm , ni au WiFi. Que faire ?
    Merci pour votre aide.

    Julien L.
    Julien L.

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    Bonsoir, je vous transmets mon adresse MAC de mon link si cela peut vous aider.
    0076B10F4FC8

    Cordialement

    Bonjour à vous,

    Nous vous informons que nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect.

    Ce qui a pu entraîner des problèmes de pilotage. Nous avons tout mis en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

    Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse , cependant je ne peux pas réactiver mon service car en raison de la panne que j'ignorais, j'ai fait un "reset" de mon link. (merci de relire mon message initial)
    Lorsque je tente de supprimer mon link de mon compte Somfy Protect afin de reconfigurer mon équipement, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée."
    Pouvez vous faire le nécessaire cela devient urgent ?
    MAC: 0076B10F4FC8

    Cordialement.

    Julien,

    Je viens de désarmer. Veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

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    Merci pour votre aide.
    Tout est rentré dans l’ordre.
    Bonne journée
    Cordialement

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