Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mon alarme qui est bloque en armé - je n'arrive pas a le déarmé via l'application. Pourriez vous mettre a jour vos serveurs svp ? Merci voici la mac de mon link...
Bonjour,
Mon alarme vient de se déclencher à plusieurs reprises ce jour vers 20h alors que j étais à la maison et qu elle était désactivé. Le système est devenu complètement...
Très frustrant oui ! On a les sociétés de gardiennages désemparées au bout du fil mais aucun contact côté Somfy... Allo y a-t-il un pilote dans l'avion ? Mon billet sur Air...
Bonjour,
J'ai mon alarme qui est bloque en armé - je n'arrive pas a le déarmé via l'application. Pourriez vous mettre a jour vos serveurs svp ? Merci voici la mac de mon link...
Bonjour,
Mon alarme s'active toute seule. J'ai voulu réinstaller mon Somfy One. Je ne peux rien faire, avec le message suivant : "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération...
Bon courage ! Débranchez tout, enlevez les piles si vous voulez dormir. Personne au SAV technique, les sous-traitants Axa n'ont pas d'interlocuteurs, pas de numéro a part le...
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...
Nous sommes tous dans la même galère. Obligé de tout débrancher. On est tous énervés, les voisins sont ravis et ma maison ne sera pas sécurisée cette nuit. Merci Somfy !
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...
Sérieusement Somfy, faites quelques chose, ce n'est pas possible. Ça fait plusieurs fois en 10 jours. Vos clients vous confient ce qu'ils ont de plus précieux : la sécurité de...
Bonjour,
Mon alarme apparaît comme activée sur mon application alors qu'elle ne devrait pas. L'alarme a bien été désactivée par badge. Même via l'application il n'est pas...
Bonsoir, Idem de mon côté, c'est insupportable !!! Parfait pour passer une soirée tranquille... Et très sympa pour les enfants. Ça fait 2 fois en 10 jours qu'il y a des pb sur...