Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mon alarme s'active toute seule ?

Bonjour,

Mon alarme s'active toute seule. J'ai voulu réinstaller mon Somfy One. Je ne peux rien faire, avec le message suivant : "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".

Que faut il faire ?

Merci,

Frédéric C.
Frédéric C.

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    Même constat, j'en suis à une 30aine de démarrage alors que l'alarme est désactivée. Et tous les équipements sonnent de manière erratique.
    Là je viens de passer en mode nuit, impossible de le déconnecter même avec le clavier.

    Ghislain C.
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    Bon courage ! Débranchez tout, enlevez les piles si vous voulez dormir. Personne au SAV technique, les sous-traitants Axa n'ont pas d'interlocuteurs, pas de numéro a part le 0800 qui est fermé... et payant. Bonne nuit

    Ludovic G.
    Ludovic G.

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    Bonsoir même problème
    J'ai débranché le link et la caméra

    Bruno D.

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    Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème l'alarme s'active sans arrêt ce soir j'ai eu le même problème ce midi et vous? j'ai mon installation depuis deux ans... je suis inquiet car j'ai mes louloutes qui vont dormir bientôt, je n'ai pas de solution je ne sais pas non plus le débrancher le link restant allumé même débranché, si quelqu'un a une solution je suis preneur!! Bruno

    Bruno D.

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    j'appelle demain matin le service consommateur voir si ils ont une solution...

    Ludovic G.
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    Depuis que j'ai tout débranché plus de soucis on verra demain

    Frédéric C.
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    J'ai réussi à réinstaller la caméra (un déclenchement de la sirène de détresse a certainement déverrouillé le système). Depuis mardi soir, je n'ai pas de problème.
    Il peut s'agir d'un défaut de commande de désactivation de l'alarme : la demande ne se conclut pas par un affichage "Surveillance désactivée". Si mon constat peut servir.

    J'espère ne pas avoir à faire appel au forum à nouveau.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour à tous !

    Les difficultés à piloter vos systèmes d'alarme que vous avez rencontré dans la soirée du 14/12 dernier sont liées à un ralentissement de nos serveurs qui a été corrigé dans la soirée par le déploiement d'un correctif. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, l'utilisation de vos systèmes devraient être revenu à la normale depuis.

    Bonne journée.

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