Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation a craché. J’ai voulu le re installer mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche : impossible, une erreur inattendue s’est produite.
Mon système...
Bonjour,
Mon installation a craché. J’ai voulu le re installer mais j’ai un message d’erreur qui s’affiche : impossible, une erreur inattendue s’est produite.
Mon système...
bonjour
Bonjour,
Mon link a crachée ne reconnait plus le wifi. J’ai voulu le re installer en changeant de wifi , puis en supprimant le link et en le réinstallant. le link...
Bonjour,
ma camera extérieure ne détecte plus les mouvements. toutes les autres fonctions sont OK ( image , allumage lumière , etc ) J'ai supprimé et reparametré la caméra...
Bonjour est il possible de paramétrer plus de 2 zones sur la Home Alarm xl SOMFY? je voudrai faire une zone jardin , une zone depandances , une zone nuit et une zone total...