Camera extérieure sans detection de mouvement

Bonjour,
ma camera extérieure ne détecte plus les mouvements. toutes les autres fonctions sont OK ( image , allumage lumière , etc ) J'ai supprimé et reparametré la caméra. Cela ne change rien.
merci de votre aide

Merci,

Herve T.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Herve,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? A combien de mettre est-elle positionnée?

    Pouvez-vous vous activer votre système en étant en dehors du champ de vision de la caméra, attendre 30s et passer devant?

    Si cela ne fonctionne pas il me faudrait des captures écrans de ce que filme votre caméra.

    Bonne journée,

    Herve T.

    Bonjour Maud
    merci pour votre réponse. grâce a votre conseil, j'ai réussi a la paramétrer avec la détection de mouvement.
    cordialement
    Hervé T