Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieure sans detection de mouvement

Bonjour,
ma camera extérieure ne détecte plus les mouvements. toutes les autres fonctions sont OK ( image , allumage lumière , etc ) J'ai supprimé et reparametré la caméra. Cela ne change rien.
merci de votre aide

Merci,

Herve T.
Herve T.

Herve T.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Herve,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? A combien de mettre est-elle positionnée?

    Pouvez-vous vous activer votre système en étant en dehors du champ de vision de la caméra, attendre 30s et passer devant?

    Si cela ne fonctionne pas il me faudrait des captures écrans de ce que filme votre caméra.

    Bonne journée,

    Herve T.
    Herve T.

    Herve T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour Maud
    merci pour votre réponse. grâce a votre conseil, j'ai réussi a la paramétrer avec la détection de mouvement.
    cordialement
    Hervé T

    Haut de page