Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera extérieure sans detection de mouvement

Bonjour,
ma camera extérieure ne détecte plus les mouvements. toutes les autres fonctions sont OK ( image , allumage lumière , etc ) J'ai supprimé et reparametré la caméra. Cela ne change rien.
merci de votre aide

Merci,

Herve T.
Herve T.

Herve T.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Herve,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? A combien de mettre est-elle positionnée?

    Pouvez-vous vous activer votre système en étant en dehors du champ de vision de la caméra, attendre 30s et passer devant?

    Si cela ne fonctionne pas il me faudrait des captures écrans de ce que filme votre caméra.

    Bonne journée,

    Herve T.
    Herve T.

    Herve T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud
    merci pour votre réponse. grâce a votre conseil, j'ai réussi a la paramétrer avec la détection de mouvement.
    cordialement
    Hervé T

    Haut de page