Cette question a été résolue

Peut on programmer plusieurs zones avec somfy home protection?

Est il possible de créer des zones d alarme pour la nuit. Le rez de chaussée et pas l étage par exemple. Merci

ANTHONY G.

    Pascal D.

    Bonsoir Anthony,

    Oui c'est possible, on peut créer 2 zones, une totale et une partiel
    dans votre appli
    Mes réglages
    Mode nuit
    et vous cocher uniquement les éléments qui vous intéresse
    ensuite sur la page d’accueil de votre appli le mode nuit est tout simplement le mode partiel.
    le fait de pouvoir modifier à volonté les éléments permet de créer la zone partiel comme bon vous semble

    Bonne soirée

    Cdlt

    Les autres réponses

    Mathieu T.

    Je n'ai pas le menu en question dans l'application.
    Une explication possible ?

    Bonjour Mathieu,

    Vous avez le mode nuit dans votre application somfy protect. Cliquez sur les 3 petits points en bas à droite, puis réglages et ensuite mode nuit.

    Bonne journée,

    Mathieu T.

    Merci pour votre retour rapide. Mais je n'ai pas ce menu dans réglage..

    Mathieu T.

    Voilà les menus que j'ai dans le menu réglage...

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Mathieu T.

    Des news du fameux ticket ??

    Maud F.

    Equipe

    Mathieu,

    Je n'ai pas de retour de mon service support mais je viens de les relancer.

    Bonne journée,

    Mathieu T.

    Bonsoir.
    Ça fait donc 10 mois que j'attends une explication pour laquelle je n'ai pas la fameuse option dans l'application.
    Je voudrais bien pouvoir gérer le garage de façon indépendante mais pas possible dans l'appli.
    En espérant avoir une réponse rapidement... Merci bcp

    Maud F.

    Equipe

    Mathieu,

    C'est effectivement un oubli dans les spécifications lorsque vous n'avez que des caméras installées. Avec une seule ça aurait été normal.

    Veuillez nous excusez pour la gène occasionnée et du temps de réponse anormalement long.

    Bonne journée,

    Mathieu T.

    Bonjour,
    Est-ce que celà veux dire que si je rajoute un seul capteur (quel qu'il soit) je pourrais avoir la fonction pour passer une de mes caméra en mode nuit?

    Maud F.

    Equipe

    Mathieu,

    Tout à fait, à partir du moment ou vous ajoutez un élément radio de détection (capteur IntelliTAG, ou DM) vous avez la possibilité de paramétrer tous les éléments dans le mode Nuit.

    Bonne journée,

    Herve T.

    Bonjour est il possible de paramétrer plus de 2 zones sur la Home Alarm xl SOMFY? je voudrai faire une zone jardin , une zone depandances , une zone nuit et une zone total merci de vos conseils.
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Herve,

    Oui il est possible de créer plusieurs sites.

    Je vous laisse consulter le post ci-dessous qui l'explique :

    sites multiples