Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box Tahoma a décidé tout d'un coup de ne plus se connecter au WIFI cet après midi.
1/ Je l'ai débranché/attendu 5mn/rebranché plusieurs fois sans succès
2/...
Bon !
Je reviens sur ce que j'ai dit, quelques semaines après avoir installé ce nouvel adaptateur 3A, rebelote, la box ne voulait plus se connecter au Wifi. Incompréhensible...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526).
J'essaie de faire la première détection avec l'application.
Visiblement la box est bien...
Bonjour à tous,
Je rencontre un gros soucis avec mon portail qui a moins d'un an. Mon installateur étant fermé pour les fêtes, j'aimerai essayé quelques trucs avant de...