Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Somfy one plus ne se connecte pas au wi-fi. j'ai testé avec deux réseaux Wi-Fi différents en 2.4ghz(dont un qui sert déjà pour une alarme somfy) et un partage de...
Bonjour,
Malgré une bonne connexion (fibre et routeur 2GHz et visualisation en live correcte) certaines fois il est impossible de lire les vidéos suite à des événements. J'ai...
Bonjour Julien,
Il faudrait vérifier plusieurs points évoqués sur la FAQ suivante : Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...