Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un systeme d'alarme complet Somfy, et j'ai retrouvé une de mes Camera Exterieure avec le bras articulé cassé, sans aucune raison particulière. J'ai essayé de la...
Bonjour,
Ma Somfy one plus ne se connecte pas au wi-fi. j'ai testé avec deux réseaux Wi-Fi différents en 2.4ghz(dont un qui sert déjà pour une alarme somfy) et un partage de...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter ma somfy one + à mon réseau wifi.
Elle accède au réseau mais ne parviens pas à s’y connecter.
Je suis sur le réseau 2,4 GHz...
Bonjour Ma Somfy one plus ne se connecte pas au wi-fi. j'ai testé avec deux réseaux Wi-Fi différents en 2.4ghz et un partage de connexion avec un tel iOS. l'adresse MAC est la...
Bonjour,
Suite à une alerte hier détectée par la caméra interieure, je n’ai toujours pas accès à la vidéo capturée : en effet lorsque je souhaite visionner la capture un...
Bonjour Maud,
Votre message n'était pas pertinent et vous ne m'avez pas répondu.
Le problème persiste. Sans raison certains clips sont indisponibles. Comment avoir...
Bonjour,
Suite à une alerte hier détectée par la caméra interieure, je n’ai toujours pas accès à la vidéo capturée : en effet lorsque je souhaite visionner la capture un...
Bonjour,
Suite à une alerte hier détectée par la caméra interieure, je n’ai toujours pas accès à la vidéo capturée : en effet lorsque je souhaite visionner la capture un...
Bonjour
J'ai le même problème sur mes 2 caméras. Mon débit montant est de 45mbs. Je nai de plus aucun fichier sur ma Dropbox pour cette alerte.
Le produit et l'alarme perd...
Bonjour,
Malgré une bonne connexion (fibre et routeur 2GHz et visualisation en live correcte) certaines fois il est impossible de lire les vidéos suite à des événements. J'ai...
Merci de votre réponse.
La vidéo est donc perdue (mais pas l'aperçu c'est étrange).
Comment éviter ce désagrément ? Est ce qu'un yellow peut répondre ?
Bonjour,
Malgré une bonne connexion (fibre et routeur 2GHz et visualisation en live correcte) certaines fois il est impossible de lire les vidéos suite à des événements. J'ai...
D'ailleurs pour être complet, j'ai 2 caméras raccordée au même réseau et une des caméras a transmis convenablement la vidéo (évidemment pas celle ou l'on peut voir l’événement)
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Je commence à questionner la pertinence de la solution Somfy, si un simple changement de box peut mettre mon systeme à plat si longtemps et si il est impossible de se depanner...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...