Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma box mais je n’ai pas l’option de réinitialisation dans l’application (Appli TaHoma > Configuration de l’installation), est-ce normal...
Bonjour,
Depuis le changement de wifi, le QRCode n’arrive plus à être reconnu lors de l’installation, ma caméra n’est plus sous garantie.
J’ai une micro-goutte de...
Bonjour,
Depuis le changement de wifi, le QRCode n’arrive plus à être reconnu lors de l’installation, ma caméra n’est plus sous garantie.
J’ai une micro-goutte de...
Bonjour,
Depuis le changement de wifi, le QRCode n’arrive plus à être reconnu lors de l’installation, ma caméra n’est plus sous garantie.
J’ai une micro-goutte de...
Bonjour,
Depuis le changement de wifi, le QRCode n’arrive plus à être reconnu lors de l’installation, ma caméra n’est plus sous garantie.
J’ai une micro-goutte de...
Bonjour,
Je n’arrive toujours plus à connecter la caméra et ne suis donc pas en mesure de vous faire une capture d’écran du rendu. Avant de vouloir connecter la caméra au...
Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens d’effectuer le test avec un autre téléphone et en imprimant le QR Code, malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjour,
En voulant changer de réseau wifi, j’ai désintallé ma camera de l’application et la réinstallation ne fonctionne pas, le QR Code n’est pas reconnu. J’ai suivi les...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Le code wifi est le même que l’ancien. Seul le SSID change avec un caractère de moins B à la place de...
Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per...
Bonjour,
J’ai un problème similaire en voulant changer de réseau wifi, j’ai désintallé ma camera de l’application et la réinstallation ne fonctionne pas, le QR Code n’est pas...