Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy C.

Membre depuis le 11/01/2022

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème badge: clignotement et pile?

    Bonjour, Mon badge que j’ai depuis 1 mois est déjà défaillant. Clignotement rapide et déjà 3 piles de changé. Que se passe t’il ? Pouvez vous me le changer ? Entre les...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, 3 badges, 3 badges déjà changés et c’est reparti pour 3 badges qui clignotent. Ainsi il m’est impossible d’activer mon alarme sans passer par l’application Somfy...
  • Scénario TaHoma sur kit de connectivité

    Bonjour, J’ai créé un scénario via IFTT pour mon kit de connectivité Somfy. Tout allait bien jusque là.Sauf qu’à présent, ma TaHoma ne reconnaît plus le changement de...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Je vous en supplie. Aidez moi. Je n’en peux plus de cette box TaHoma. Pourriez vous m’aider svp? Merci Jeremy
  • Scénario TaHoma sur kit de connectivité

    Bonjour, J’ai créé un scénario via IFTT pour mon kit de connectivité Somfy. Tout allait bien jusque là.Sauf qu’à présent, ma TaHoma ne reconnaît plus le changement de...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Ne fonctionne toujours pas. Je désespère… Que dois je faire? Svp aidez moi. Merci
  • Scénario TaHoma sur kit de connectivité

    Bonjour, J’ai créé un scénario via IFTT pour mon kit de connectivité Somfy. Tout allait bien jusque là.Sauf qu’à présent, ma TaHoma ne reconnaît plus le changement de...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, pardon je pense plutôt que le PIN est le 21 01–28 54–07 46. Merci
  • Scénario TaHoma sur kit de connectivité

    Bonjour, J’ai créé un scénario via IFTT pour mon kit de connectivité Somfy. Tout allait bien jusque là.Sauf qu’à présent, ma TaHoma ne reconnaît plus le changement de...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour , le pin est 5153471C Merci
  • Problème badge: clignotement et pile?

    Bonjour, Mon badge que j’ai depuis 1 mois est déjà défaillant. Clignotement rapide et déjà 3 piles de changé. Que se passe t’il ? Pouvez vous me le changer ? Entre les...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Merci d’avoir résolu le problème avec le premier badge. Sauf que j’en ai 3 au total. Je dispose d’un deuxième badge aussi défectueux ( Le troisième étant lui aussi...
  • Problème badge: clignotement et pile?

    Bonjour, Mon badge que j’ai depuis 1 mois est déjà défaillant. Clignotement rapide et déjà 3 piles de changé. Que se passe t’il ? Pouvez vous me le changer ? Entre les...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, C’est reparti pour deux nouvelles piles à changer. J’en ai assez!!!! Qui peut m’aider/réparer/ changer les badges? Merci
  • Déconnexion fréquente du kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios. Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, Ce matin ça ne te fonctionne plus. Que faire? Pouvez vous renouveler la manipulation de l’autre jour? Pourquoi est ce que votre produit est si instable vs tous les...
  • Déconnexion fréquente du kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios. Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, et merci pour votre réponse. Pour info ce matin, le kit connectivité n’a pas fonctionné. J’imagine que la roue synchronisation a été faite après. J’attendrais...
  • Déconnexion fréquente du kit de connectivité

    Bonjour, Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios. Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Jeremy C.
    Jeremy C.

    Jeremy C.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Et merci de votre réponse. Il s’agit d’une Livebox de chez Orange. Connection fibre. Merci
Haut de page