Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’autonomie de la batterie de mon link, je me suis rendu compte après une coupure de courant que celui-ci ne tenait plus la charge ( 5...
Bonjour je reviens sur cette conversation. Mon link est encore défectueux (la batterie ne fonctionne plus) link 1ere génération sur prise. Est il possible d’avoir une batterie...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’autonomie de la batterie de mon link, je me suis rendu compte après une coupure de courant que celui-ci ne tenait plus la charge ( 5...
Bonjour,
Pour revenir sur le sujet de mon côté, le SAV a accepté un échange sauf que le délai de l’échange est de 15 jours à 1 mois avec l’envoie du link défectueux par colis...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’autonomie de la batterie de mon link, je me suis rendu compte après une coupure de courant que celui-ci ne tenait plus la charge ( 5...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’autonomie de la batterie de mon link, je me suis rendu compte après une coupure de courant que celui-ci ne tenait plus la charge ( 5...
Bonjour,
Serait-il possible de réduire la sensibilité de la sirène extérieure? Elle se déclenche dès qu'une moto passe.
Serait-il également possible d'accèder à ce réglage...
Bonjour, je me joins à cette conversation, je rencontre également un souci de sensibilité sur la sirène extérieur quand mon chien aboie. (Heureusement, ce n’est pas souvent. )...
Bonjour,
Après réalisation du test de compatibilité par rapport à mon adresse (5/5) et souscription du service connexion de secours rien ne fonctionne. J'ai essayé tous les...
Bonjour,
Après réalisation du test de compatibilité par rapport à mon adresse (5/5) et souscription du service connexion de secours rien ne fonctionne. J'ai essayé tous les...
Bonjour,
Après réalisation du test de compatibilité par rapport à mon adresse (5/5) et souscription du service connexion de secours rien ne fonctionne. J'ai essayé tous les...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse, j'ai essayé cette manipulation, mais elle ne fonctionne pas. des que je lance un test sur l'application, celle ci marque immédiatement...