Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l’autonomie de la batterie de mon link, je me suis rendu compte après une coupure de courant que celui-ci ne tenait plus la charge ( 5...
Bonjour Anthony
La batterie n'existe pas en pièce détachée.
Vous pouvez trouver des équivalents sur internet, mais il ne faut tenter l'expérience que si votre Link arrive...
Bonjour,
Après réalisation du test de compatibilité par rapport à mon adresse (5/5) et souscription du service connexion de secours rien ne fonctionne. J'ai essayé tous les...
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous suivre les FAQ ci-dessous :
Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours?
Comment fonctionne la connexion de secours...