Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours impossible

Bonjour,

Après réalisation du test de compatibilité par rapport à mon adresse (5/5) et souscription du service connexion de secours rien ne fonctionne. J'ai essayé tous les tests demandés sur le forum (link dehors, déconnexion internet...) je ne comprends pas, j'ai l'impression que l'application ne cherche même pas à ce connecter au serveur erreur directement (essai réalisé sur Android et ios).

pouvez vous me guider si je fait mal la manipulation ?

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Merci pour votre réponse, j'ai essayé cette manipulation, mais elle ne fonctionne pas. des que je lance un test sur l'application, celle ci marque immédiatement "serveur indisponible"

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    je vous remercie pour vos réponses
    mon n°Mac est : e04f43be92df

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Voilà 5 jours que j'ai posté mon problème, toujours pas d'intervention d'un Yello. En moyenne l'intervention est rapide ?

    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pourriez vous reprendre un test et laisser la box internet débranchée plus de 20 minutes afin de constater si oui ou non vous recevez une notification ?

    Bonne journée

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j ai soucris au service connexion de secours , mais quand je réalise le test cela m indique "vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours"
    y a t il une solution

    Haut de page