Question en attente de réponse
Bonjour,
Après réalisation du test de compatibilité par rapport à mon adresse (5/5) et souscription du service connexion de secours rien ne fonctionne. J'ai essayé tous les tests demandés sur le forum (link dehors, déconnexion internet...) je ne comprends pas, j'ai l'impression que l'application ne cherche même pas à ce connecter au serveur erreur directement (essai réalisé sur Android et ios).
pouvez vous me guider si je fait mal la manipulation ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony
Rapprochez votre Link d'un fenêtre pour voir si c'est un problème d'environnement.
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse, j'ai essayé cette manipulation, mais elle ne fonctionne pas. des que je lance un test sur l'application, celle ci marque immédiatement "serveur indisponible"
Pas d'autre conseil à vous donner.
Il faut attendre qu'un Yello prenne la main
Pour faciliter ses recherches postez le N° MAC du Link
je vous remercie pour vos réponses
mon n°Mac est : e04f43be92df
Bonjour,
Voilà 5 jours que j'ai posté mon problème, toujours pas d'intervention d'un Yello. En moyenne l'intervention est rapide ?
Merci
Bonjour Anthony,
Pourriez vous reprendre un test et laisser la box internet débranchée plus de 20 minutes afin de constater si oui ou non vous recevez une notification ?
Bonne journée
Bonjour j ai soucris au service connexion de secours , mais quand je réalise le test cela m indique "vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours"
y a t il une solution
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous suivre les FAQ ci-dessous :
Pourquoi ne suis-je pas couvert par la connexion de secours?
Comment fonctionne la connexion de secours ?
Ainsi faire le test en activant votre système, attendre le délai d'activation et débrancher votre box internet ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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