Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sonnerie du Visiophone V500 Somfy acheté il y a un an chez Leroy Merlin est totalement déréglée depuis quelques jours.
Lorsque qu'une personne appuie sur le...
Bonjour
Savez vous au bout de combien de temps la prise de photo en cas d’absence ce fait?
Je viens de l’installer et au bout dune dizaine de sonneries, le visiophone ne se...
Bonjour
Savez vous au bout de combien de temps la prise de photo en cas d’absence ce fait?
Je viens de l’installer et au bout dune dizaine de sonneries, le visiophone ne se...
Bonjour
Merci André
J’ai pu constater également sur des photos que les boîtiers intérieur et extérieur ne sont pas les mêmes ?
Savez-vous si il y a une différence entre les...