Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La led de la camera reste allumée en bleu fixe et je n'arrive pas à la réinitialiser (12sec) : le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à...
Bonjour ,et merci pour votre réponse rapide
J'ai la date d'achat sur mon compte Somfy.
30 juin ou 20 novembre 2022, j'ai 2 installations, je ne sais pas laquelle c'est...
Bonjour,
La led de la camera reste allumée en bleu fixe et je n'arrive pas à la réinitialiser (12sec) : le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (LED bleue permanente, volet ouvert).
Déconnexion depuis une quinzaine de jours environ (brutale, sans modification des conditions)...
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant et sortant sur mon visiophone V350.
Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent et elles ne m'ntendent pas non plus...
Bonsoir,
Merci, la vidéo semble fonctionner sans le module de connectivité, avec un câble de 2m.
En pratique, l’opération est compliquée, pas documentée...
J'ai cassé une...
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant et sortant sur mon visiophone V350.
Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent et elles ne m'ntendent pas non plus...
Bonjour,
J'ai confondu, il s'agit d'un V500 connect.J'utilise le bloc secteur fourni.J'ai redémarré à partir de l'appli.J'ai remis en état usine.
Je ne trouve pas dans la...
Bonjour,
J'ai un problème de son entrant et sortant sur mon visiophone V350.
Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent et elles ne m'ntendent pas non plus...
Bonjour;
J'ai installé un V350 connect début septembre, le fonctionnement était parfait.
Depuis, début octobre, il n'a pas cessé de se dégrader, video illisible, sonnerie...
Merci,
J'ai tout vérifié, avec plusieurs alimentations.
Elle s'allume, j'ai ouvert délicatement le volet, qui s'est refermé à la mise sous tension; l'installation démarre, et...
Bonjour,
La camera semble s'installer correctement, mais elle remplace le dernier élément installé, par exemple la sirène.
- qui s'appelle alors "camera extérieure", mais...
Merci,
C'est fait.
Plus précisément, il faut sélectionner l’installation à supprimer, puis aller dans sa page "mon domicile"; c'est ça que je ne trouvais pas.
Bonjour,
La camera semble s'installer correctement, mais elle remplace le dernier élément installé, par exemple la sirène.
- qui s'appelle alors "camera extérieure", mais...
Merci Jacky.
J'essayerai quand je pourrai (je ne suis pas sur place)
La camera intérieure se ferme au début de l'installation.., j'ouvre une autre discussion ?
Par ailleurs...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...