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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led bleu fixe et impossible de réinitialiser sur CAMERA SOMFY INDOOR PROTECT

Bonjour,

La led de la camera reste allumée en bleu fixe et je n'arrive pas à la réinitialiser (12sec) : le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer ? J'ai essayé également de la débrancher 24h et faire un reset de 30s mais toujours rien.

L'adresse MAC est 0076B10621DE 2247B.

Merci,

Jordi R.
Jordi R.

Jordi R.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Jordi,

    Pouvez vous essayer avec un autre bloc d'alimentation comme un chargeur de téléphone.

    Bonne journée.

    Jordi R.
    Jordi R.

    Jordi R.

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    Bonjour,

    En changeant avec un autre chargeur (de même puissance) avec la même procédure, j'ai exactement les mêmes résultats. Je pense que le système est totalement bloqué.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jordi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème (LED bleue permanente, volet ouvert).
    Déconnexion depuis une quinzaine de jours environ (brutale, sans modification des conditions), impossible à réinstaller.
    J'ai testé plusieurs fois toutes les actions indiquées dans le forum.
    Camera hors garantie, problèmes de perte de la connexion fréquents dès l'installation.
    MAC 0076B105CDED 2208
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Claude,

    Avez-vous la date d'achat et la facture ?

    Bonne journée.

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Bonjour ,et merci pour votre réponse rapide
    J'ai la date d'achat sur mon compte Somfy.
    30 juin ou 20 novembre 2022, j'ai 2 installations, je ne sais pas laquelle c'est.
    Commandes 700000310430 (facture -> err 404)
    et 700286507 :
    Somfy Indoor Camera
    2401507 152.00 € Commandé: 1
    Expédié: 1 - 152.00 €

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Claude,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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