Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led bleu fixe et impossible de réinitialiser sur CAMERA SOMFY INDOOR PROTECT

Bonjour,

La led de la camera reste allumée en bleu fixe et je n'arrive pas à la réinitialiser (12sec) : le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer ? J'ai essayé également de la débrancher 24h et faire un reset de 30s mais toujours rien.

L'adresse MAC est 0076B10621DE 2247B.

Merci,

Jordi R.
Jordi R.

Jordi R.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Jordi,

    Pouvez vous essayer avec un autre bloc d'alimentation comme un chargeur de téléphone.

    Bonne journée.

    Jordi R.
    Jordi R.

    Jordi R.

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    Bonjour,

    En changeant avec un autre chargeur (de même puissance) avec la même procédure, j'ai exactement les mêmes résultats. Je pense que le système est totalement bloqué.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jordi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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