Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis récemment arrivée dans un logement équipé d'une sirène intérieure mais je rencontre quelques problèmes :
- J'ai l'impression que l'alarme "se désactive"...
Bonjour,
Je reviens vers vous car ayant le même soucis que Aurore, vous m avez fait changer les piles.C était la bonne piste.L'application ne donne pas une bonne information...
Bonjour,
Je suis récemment arrivée dans un logement équipé d'une sirène intérieure mais je rencontre quelques problèmes :
- J'ai l'impression que l'alarme "se désactive"...
Bonjour,
Je suis récemment arrivée dans un logement équipé d'une sirène intérieure mais je rencontre quelques problèmes :
- J'ai l'impression que l'alarme "se désactive"...
Bonjour,
Pouvez vous me dire si mon link BU011100C631 est reconnu par vos serveurs. Il a appartenu à une autre personne et je pense que celui ci n'est pas reseter entièrement...
Bonjour,
Pouvez vous me dire si mon link BU011100C631 est reconnu par vos serveurs. Il a appartenu à une autre personne et je pense que celui ci n'est pas reseter entièrement...
Bonjour,
Pouvez vous me dire si mon link BU011100C631 est reconnu par vos serveurs. Il a appartenu à une autre personne et je pense que celui ci n'est pas reseter entièrement...
Bonjour,
Malgré une configuration idoine de ma box et une réinitialisation du link, je n'arrive pas à réinstaller le link chez-moi. J'arrive à le connecter à la box mais pas...
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que Julien P
Pouvez vous me dire si mon link BU011100C631 est reconnu par vos serveurs. Il a appartenu à une autre personne et...